Les cours de danse reprennent à la rentrée !

Début des cours: lundi 14 septembre à Boussy, mercredi 16 septembre à Brunoy et dimanche 20 septembre à Brunoy ou Boussy

Venez danser à Brunoy ou à Boussy !

Les habitants de Brunoy, de Boussy, d’Epinay, comme tous ceux du Val d’ Yerres ont besoin de retrouver la joie de vivre après une période d’épidémie et de confinement très difficile voire même très douloureuse. Les cours de danse représentent une excellente façon de s’épanouir et de s’éclater sainement, sportivement et artistiquement.

L’association GRATE vous propose donc des cours de danse :

  • à BRUNOY à la Salle Leclerc tous les mercredis de 20h 30 à 22h 30. La première heure est réservée à des danses chaudes et entraînantes comme la Salsa, le Cha-cha-cha, la Samba,…et la deuxième heure à des danses plus traditionnelles comme le Rock, le Tango, la Valse,…Bien évidemment,  les élèves choisissent les danses qu’ils veulent apprendre en fonction de leurs désirs mais aussi des conditions pédagogiques et des possibilités de chacun. Les cours de danse de Brunoy  seront d’un niveau intermédiaire car de nombreux élèves ont déjà pris des cours de danse la saison passée (interrompue mi-mars) dans un climat vraiment très convivial et très agréable aussi bien pour les élèves et les professeurs.
  • à Boussy-Saint-Antoine tous les lundis soir de 20h à 22h. Ce cours est destiné à ceux qui pratiquent la danse depuis plusieurs années. 

Les élèves débutants pourront faire des stages les dimanches pour rejoindre les cours intermédiaires du mercredi soir ou les cours avancés du lundi soir quand ils le pourront.

 Bien évidemment les conditions sanitaires de la rentrée de septembre liées au COVID 19 vont déterminer les conditions d’exercice des cours de danse. Faudra-t-il garder le masque, accepter uniquement les couples, ne pas changer de partenaire ? Nous répondrons à ces questions à la rentrée car nous sommes malheureux de ne pouvoir danser mais nous ne voulons pas non plus être responsables de contaminations ou être contaminés nous-mêmes. Nous nous montrerons responsables et conscients des risques tout en ayant un immense désir de nous éclater sur la piste.

Renseignements et inscriptions :

GRATE : grate.valdyerres@gmail.com

Tél :  06 89 66 21 33.