Les vœux du GRATE pour 2022

Chers amis du GRATE bonjour. Tout d’abord j’espère de tout cœur que ce message vous trouvera en pleine forme, vous et ceux qui vous sont chers. Le début d’année est l’occasion de faire des vœux en espérant bien sûr qu’ils se réalisent.

Pour vous et vos proches une bonne santé qui vous permette de vivre vos projets. Pour le reste bien sûr, la fin ou la maîtrise progressive de l’épidémie du COVID afin de nous libérer physiquement et psychologiquement de ce carcan, de cette oppression qui nous empêche de vivre normalement et pleinement. Que nous puissions à nouveau nous parler librement, nous enlacer, nous embrasser,  nous rencontrer, danser, bref revivre enfin sans aucune restriction !

Pour la planète, la baisse réelle et rapide des émissions de gaz à effet de serre afin que nous puissions éviter les effets les plus néfastes et dramatiques du réchauffement climatique, l’application des lois européennes et françaises pour diminuer drastiquement et rapidement la production et l’utilisation des plastiques à usage unique qui envahissent le moindre recoin de notre planète. Au niveau local que la N6 qui sera gérée par le département à partir du 1er avril 2022, ne ressemble plus à une décharge sauvage. Chacun pourra ajouter le souhait qu’il désire, les urgences écologiques ne manquent pas. Personnellement l’interdiction de la corrida et de la  chasse à courre dans notre pays me ferait particulièrement plaisir !                                      

Le GRATE vous souhaite une bonne année 2022 et espère continuer toutes ses activités (films, spectacles, nettoyage de l’Yerres et de la N6, stages de danse et de yoga) pour notre et votre plus grand bonheur. Comme vous le savez vos adhésions nous font chaud au cœur et nous incitent à continuer de plus belle, notre lutte pour protéger la planète et notre environnement proche.

Pensez à renouveler votre adhésion, pour ceux qui paient en début d’année, afin que nous puissions continuer nos activités. Il suffit de faire un virement (voir RIB en pièces jointes) ou d’envoyer un chèque de 20 euros (ordre du GRATE) à l’adresse suivante : GRATE, 1 allée des druides. 91800. Boussy-St-Antoine. Merci d’avance pour votre générosité. Amitiés écologiques et biologiques.

Le Président : Jacques Exbalin

%d blogueurs aiment cette page :